Histoires à partager / « qui vivent à Bénarès »

Mon nom est Cristina Iglesias. Bien que je suis né à Madrid, très jeune et sans savoir très bien pourquoi, j’ai été attiré vers l’Inde. Être étudié travail social avec l’idée de coopérer, mais qu’en est-il de la vérité rêvé était d’avoir mon propre ONG en Inde et aide à tous ceux qu’il avait besoin.

CristinaIglesiasBenares

En 2011, je me suis rendu tout d’abord dans ce pays avec un groupe de méditation du bouddhisme tibétain, à laquelle elle appartenait. Quand nous sommes arrivés à Varanasi, et j’ai vu les Ghâts, les vaches, le Gange... je suis tombé amoureux de ce lieu qui, pendant des années, avait rêvé. Donc, après que demande de congé dans mon travail en Espagne, au mois d’août 2012, je suis venu avec ma fille Ananda (qui, à cette époque, avait 8 ans) s’installe à Varanasi.

A commencé à travailler dans une ONG espagnole dans laquelle était trois ans et enfin en 2015 conditionnés de mayo à l’occasion de mes propres projets : ONG A porté pour obtenir que les familles / personnes de Varanasi atteindre son indépendance par le biais de prêts personnels, appelé Swawalambi, et une entreprise de voyages qui a déjà travaillé à Varanasi, mais qui maintenant collaborer activement : Services de Sangha.

Swawalambi est né d’une expérience personnelle avec des acteurs espagnols Ivan Hermés et Vicenta Ndongo. Ils sont mes partenaires en Espagne, et ensemble, nous travaillons avec notre partenaire local, la société Swawalambi Inde. Depuis qu’a commencé le tournage en octobre 2015, nous avons lancé deux entreprises pour deux familles, ont contribué à une autre famille de relancer ses activités, une fille à payer vos études de dernière année et une autre personne à payer pour une opération qui a été la désactivation à travailler. Nous sommes très satisfaits de la réponse que nos demandes ont été en Espagne et ailleurs dans le monde qui nous ont soutenus en faisant un don d’argent pour soutenir ces personnes et leur offrir un avenir meilleur.

Alors Swawalambi va continuer à travailler pour aider toutes les personnes ayant des besoins économiques, n’ont pas les outils nécessaires pour devenir autonome.

D’autre part les Services de la Sangha voyage prend compagnie opérant à Varanasi à partir de l’année 2012. Son directeur Ravi Dubey ami intime est mon et mon partenaire aussi dans Swawalambi. Quand j’étais au chômage, proposé vous Ravi Organisez un voyage culturel en Inde où, en plus de la tournée en Inde, les gens qui avaient une expérience plus profonde de ce pays. Nous faisons la première « Voyage de la connaissance de la culture indienne » en août de l’année 2015 avec 10 personnes, et a été un succès. Pendant 15 jours, ils se sont réunis à Delhi, Agra et vécu 10 jours à Varanasi. Logé dans un appartement et avec un cuisinier local qui préparait le petit déjeuner et déjeuner, matin fait des séminaires sur les différents aspects de la culture de ce pays : caste, religion, yoga, ayurveda, femme et après-midi connaissaient les activités de la ville comme une sorte d’yoga, ayurveda, musique de concert, etc., toute une expérience pour nos 10 voyageurs et nous que nous avons vraiment apprécié votre compagnie !

Pourquoi nous organisons ce voyage tellement enrichissant, et la prochaine est prévue pour Du 1er au 15 août.

Mais dans les Services de la Sangha, nous proposons également des autres services pour ceux qui veulent se rendre en Inde :

• D’une part, nous avons excursions et promenades guidées sur Varanasi pour ceux qui est déjà en Inde et en arrivant dans cette ville. Varanasi est une ville très ancienne, la ville habitée la plus ancienne du monde, et tout cela est plein de magie. Mais sans quelqu'un qui puisse expliquer à vous peut être une ville très difficile. Ravi et je veux donner voyageurs la possibilité de visiter Varanasi dans les mains de la population locale, les gens qui, comme lui, sont nés là, ou comme moi, temps vivant dans la ville. Et se sont avérés faire Varanasi avec société changer beaucoup la perspective des gens du voyage, d’apprécier les explications et les visites.
  • En revanche, nous organisons également ce que nous appelions « voyages à la lettre du Nord de l’Inde ». Il s’agit d’un service que nous offrons aux personnes qui veulent se rendre en Inde, mais qui ont besoin de certains services au cours de son voyage. Custom les aidera à répondre à vos besoins. Certaines personnes veulent juste transport entre les villes, d’autres optent pour le transport, hébergement, guides, etc.. Certains nous demandent à nous pour concevoir un itinéraire et de les couvrir tous les services, autre contrat seulement les billets de train. C'est-à-dire que nous avons sont conformes aux besoins du voyageur pour rendre leur séjour en Inde et surtout l’organisation de votre séjour aussi confortable que possible.

Nous allons également effectuer en septembre un voyage d’entreprise et nous espérons à l’avenir aussi nous ouvrir à ce secteur.

Et, pour compléter mes activités, travaillant comme un professeur d’espagnol au Collège de ma fille à temps partiel. Alors... non, je m’ennuie une minute !

J’habite vraiment reconnaissante parce que j’ai fais ce que j’aime, qui est en ligne en Inde, partager mes expériences avec ceux qui veulent se faire par l’intermédiaire de Services de Sangha et couvrir ma vocation de travailleur social avec Swawalambi. Ce qu’on peut demander ?

Être Sociable, partagez !

Est-ce que vous avez aimé cet article ?

Abonnez-vous à notre FLUX RSS que vous ne manquiez de rien